Free Djeunz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Djeunz !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le debut :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:48

Pour le debut de ma dedicace...

Un homme typique peut se contenter de sa jolie femme,
Il peut aussi se contenter de la romance entr eux
Mais le vrai danger est quand l'homme typique decouvre tout les joies
et decouvertes qui font de ce monde un monde meilleur et je liste:

- Fumer (TOUTES formes)
-Boire (pas trop mais un peu ca fait tjr plz)
-Le cul (alors meme si l'homme typique est fou amoureux de sa femme il veut pas toujours avoir un 4e enfant alors oui souvent il se soulage)
-Ses voitureSSS (oui un homme typique a besoin d'etre o 7e ciel souvent sous la carosserie benii des dieuxs)
-Naturaliste (L'homme typique a hate que ses enfants se cassent de la maison pour pouvoir se promener a poil dans toutes la maison et si sa femme est toride, alors la c de faire lamour partout dans sa maison)
-La telecomande (apres avoir conduit l'homme typique a besoin de se reposer un peu alors il se doit de passer quelques devant la tele)
-Pizza ( repas de lhomme typique meme le matin est la pizza)

Voila un sujet a la con et completement inutile mais c'est pour le PRINCIPE !!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Tutur
Admin
Tutur


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : The Island...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:12

Euh.. sa frai un peu général ton truc .. je pense pa ke ya otant d'homme typic com sa. Ta pa cité le sens des responsabilité ki font kil fera pas la plupart des choses ke tu a écrites car c contre sa consience ou sa moral, son éthik bref.

L'homme typic pe très bien se contenter de se kil a (si sa lui procure une bonne moyenne de plaisir et de bonheur dan sa vie) kan il a pas envie de foutre le bordel autour de lui.

Moi perso ya bocou de point ke ta cité ke je ne ferai jamais et je le c, car ses joies et ses découvertes fo aprendre a se les créer soit mèm et ac les gens ki nous entoure , ke sa aye de la famille a la petite amie. (Et pas mm aller se soulager ac d'autre femmes si je ss fou amoureux de la mienne et kelle ne ve pas de 4èm enfant (exemple, car 1 deja sa fai pa mal..).)

Ps: keske tu ve dire par dedicace biggy?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedjeunz.editboard.com
Lucky Biker

Lucky Biker


Nombre de messages : 262
Localisation : Au paradis (ouai bof nan pa tro nan) des indiens (ouai plutot ouai)
Date d'inscription : 30/09/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:06

Sad Sad manifik discours Tutur tro bien parler cheers Sad Sad
en fait ya plin dtruc justes dans le discours de biggy et PLIN dtruc just dns ltien. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:51

j'aurai tendance a préféré le discours d'Arthur, je trouve c'est un peu moins deprimant que l'autre puis chuis pas très d'accord sur le fait que les mecs aillent faire cocu a leur femme sous pretexte qu'il ont decouvert le "cul" c tout bonnement deg vis a vis de la relation et de l'amour qu'il y a entre les 2personnes No c ptet un discour trop embéli ou koi mais bon c mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Biker

Lucky Biker


Nombre de messages : 262
Localisation : Au paradis (ouai bof nan pa tro nan) des indiens (ouai plutot ouai)
Date d'inscription : 30/09/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:16

mais c exactment ske g di, ta kelke point juste dans le discours a biggy (les voitures et la pizza) et cui d'Arthur il est vachment bien (ya plus de points juste c vrai) fo dire ke TOU est just. bref tu membrouille sa mfai dire des conneries la
Revenir en haut Aller en bas
Tutur
Admin
Tutur


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : The Island...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:30

Francis keske tu ve dire par dedicace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedjeunz.editboard.com
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Ralalalala !!!   Le debut : Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:13

Vous avez rien compris... Cest deja pas moi, je ne suis pas necessairemment daccor avec ca, et ceux qui disent me conaitre bien dev rait le savoir, mais ceci est un portrait que le jeune homme de 18ans veut faire (remplace femme par meuf) de sa jeunesse, ou de 21 ans, cest un vague portrai a la con que jai fait a la zeub... Sachez chers amis que cest assez deprimant comme portrait mais cest un peu la photo du ''bad boy'' 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Tutur
Admin
Tutur


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : The Island...
Date d'inscription : 28/09/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:58

pardon.. on discutai just de sa. En tt cas sa a eu une gross impact parske kon a presk tous laisser un pti discour. Mais continue c bien sa fai réfléchir scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
http://freedjeunz.editboard.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:21

je doute que la plupart des mecs de 18 ans pensent de cette facon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:23

Mona d'une certaine maniere ta raison...

Ce discour etait un peu pour choqee notre povre terre omanaise... Enfaite je ne dit pas que tt les mecs de 18 ans pensent comme ca, je dit que c une ideologie que beaucoup considerent, ce qui se passe dans la plupart des cas cest une histoire de derapage, quand tu rencontre une meuf bien la plupart des mecs pedre ces idee macho et devinnes des mecs bien ... Ca depend toujours des cas et je ne pense pas quon puisse dire qu'il a une ideologie que tout mecs de 18 ans suivant car une caracteristique qui fait le monde d;aujordhui c;est la difference de chaque etre heumain dans ses idees, et il est donc impossible d'etablir une ideologie complete qui metterais tt le monde daccord mais on peut faire pour une majorite de personnes par contre/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le debut : Empty
MessageSujet: Re: Le debut :   Le debut : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le debut :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Djeunz ! :: Nimporte Nawak :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser