Free Djeunz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Djeunz !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3GM-1 Histoire san fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:49

biggy a écrit:
Que d'emotions, mdr !! O moin y a pas de sous entendu dans un forum, c'est clair que c'est ahmed.... mdr!!

Meme si john n'arrivait toujours pas a comprendre pourquoi l'infirmiere etait attire par ''ahmed'' il se rappela d'un moment avec l'infirmiere qui etait inoubliable et commenca a essayer de tuer ''ahmed'' et l'infirmiere voulait sauve son amant donc elle se mit a taper sur John, mais helas elle fit plus que la souffrance cause a John.. Sa main etait casse ! ....

mais t'a rien pigé c'est pas ahmed l'amant ! boulet28
tutur je propose qu'on reprenne a 2 topics au dessus en sachant que "l'amant" qui a terrassé ahmed (le monstre) est un NOUVO figurant, a vous d'imaginer comment est-ce qu'il est arrivé sur l'ile...
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:53

Wooo du calme feline fatale... Arthur avait deja fait la remarque, et je sais que tu m'en veut d'avoir participer a une soiree alors j'etait fatiguee mais c'est pas la peine d'en rajouter une couche... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:00

je renvoie la balle baffe31
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:02

Tu renvoi la balle sans avouer que tu a tort ... Moi je suis trooooo con de penser que tu pourrait un jour avouer que tu a tort mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:12

tort de quoi ?? mais t'es un maniaque ! tu sais quoi si t'a un probleme tu viens le dire en face parce que j'en ai marre de prendre la tete avec toi sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:28

Moi je fait une suite d'histoire et tu me traite de maniaque... Si faire la suite d'une histoire et se gourrer sur ce qu'elle voulait dire veut dire que je suis maniaque alors:

JE SUIS UN MANIAQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3GM-1 Histoire san fin Empty
MessageSujet: Re: 3GM-1 Histoire san fin   3GM-1 Histoire san fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3GM-1 Histoire san fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Djeunz ! :: Nimporte Nawak :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser