Free Djeunz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Free Djeunz !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3Mg-2 Doisin du desu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59

Elle me fait la gueule batte_a_ jf61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:40

il etale sa vie privée sur un forum pfff1
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:00

Lol vie privee !!! Bah de mon point de vue c'etait quand meme assez cair que tu me fesait la gueule, et je traite de con celui qui s'en ai pas rendu compte ... En plus c'est toi qui fait l'edition du topic de mes conneries alors ca ne fait que confirmee ce que je dit pfff1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:06

lourdo tu veux ptet que je te cite les repliques que t'a fouttu dans l'histoire sans fin puis que je rectifie en y mettant la réalité ptet que comme ca se sera plus clair...et encore je parle pas des pseudos a 2balles visant a me culpabiliser...puis pour le topic je te visais pas directement t'es parano ! j'ai simplement dit qu'on y balancais les trucs marrant...
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

''LES CONNERIES DE FRANCIS" ... T'appelle pas ca viser directemment ?? je sais pas mais si la tu me vise pas directemment mais que par contre tu te sent viser par ce que moi je dit en Pseudo et dans un histoire !! tu me fait rigoler telment ca fait pas de sens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:14

Et t'a lu ce qu'il y a dedans ?? bourriquet va ! je l'ai appelé comme ca pcq c'est toi qui l'avais proposé !!!
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:22

non mais tu voit si t'arraitai de critiquer le fait que je parle pas le meme francais que toi, arthur ou kevin, tu te renderais compte que c'etait sarquastique pour que vous vous rendiez tous compte que c'est vraiment chiant de se foutre de sa gueule parce que tu sort une expression quebecoise par accident une fois de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:27

boufferc et toi si t'avais ne serait ce qu'un etincelle de bon sens tu te rendrais compte que c'est pas des critiques mais qu'au contraire on trouve ca sympas que t'es des expressions et un accent quebecquois ! mais t'es tellement complexé que tu vois le mal partout !
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:31

tu_sais atten j'voudrais bien te voir a ma place !! comment tu peut dire ca avec le titre et ce que ta mis comme commentaire avec la reaction de Bruno et tout ?? Ce que tu utilise comme arguments c'est ce que les racistes se disent pour faciliter leurs comportemment ... Comment toi qui se fou de ma gueule peut avoir une idee de ce que je ressen quand y a 3 personnes qui pete de rire devant ma gueule parce que j'ai utiliser une expression Quebecoise ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Feline fatale

Feline fatale


Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Ici ailleurs...
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:41

rrrrrrrrrrro le parano !!! non mais laisse tomber va voir un doc j'abandonne. et tutur chuis dsl de ce cirque mais c'etait plus fort que moi j'en avais par dessus la tete de tout ces sous-entendus, si tu passes par la t'a qu'a virer les topics pour pas que ca fasse tache sur le forum je comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:43

Bon desolee a tous d'avoir jouer a Tom & Jerry sur le forum mais apres avoir vu le topic qu'elle avait fait j'ai eu du mal a controller la suite ... J'espere ca n'arrivera plus ... Rolling Eyes

oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Lucky Biker

Lucky Biker


Nombre de messages : 262
Localisation : Au paradis (ouai bof nan pa tro nan) des indiens (ouai plutot ouai)
Date d'inscription : 30/09/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:08

biggy a écrit:
tu_sais atten j'voudrais bien te voir a ma place !! comment tu peut dire ca avec le titre et ce que ta mis comme commentaire avec la reaction de Bruno et tout ?? Ce que tu utilise comme arguments c'est ce que les racistes se disent pour faciliter leurs comportemment ... Comment toi qui se fou de ma gueule peut avoir une idee de ce que je ressen quand y a 3 personnes qui pete de rire devant ma gueule parce que j'ai utiliser une expression Quebecoise ??

nan mai nan mai atan francis regarde, kan on etait o cine et kon etait pete drire ca navai rien avoir avec une expression quebecoise eh. c just kan mona avait di "wo eh francis descendre en haut" pi ktoi ta repondu "nan mai ta rien comrpi, le truc se trouv en bas pa en haut" ki nou a fait marrer. c just le pti "ta rien compri toi" c t pa pr sfoutr dtoi...
Revenir en haut Aller en bas
biggy

biggy


Nombre de messages : 209
Localisation : Le Trou Du Cul Du Monde
Date d'inscription : 14/10/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:54

Bah ce qui c passe o cine ne me derangeais pas avant que ca prenne des proportions sur le forum... Tu voit le fait que jme soit fait larger dans les ecoles francaise avec mon accent ne ma pas trop deranger dans le contexte mais apres que ca se retrouve bleu sur noir tu voit et qu'en plus tu voit qu'on m'aprenne des choses que je ne savais pas parce que par exemple j'etait pas au courant de la reaction a Bruno et tou... Et apres quand ca vient au cinemac'est partis du faite que j'ai dit descendre en bas qui a pousse mona a dire descendre en haut et tout...

Ce qui me causait reelement un probleme c'est que c'estait mona qui avait cree ce topic et avec la maniere dont elle agissait avec moi j'ai vu que du feux...

Alors changement de sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw528.skyblog.com
Lucky Biker

Lucky Biker


Nombre de messages : 262
Localisation : Au paradis (ouai bof nan pa tro nan) des indiens (ouai plutot ouai)
Date d'inscription : 30/09/2006

3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:23

le truc a Bruno non plus ta pa compri. dire descendre en haut c un pleonasme et l veu just dire ke les fotes de francais a bruno sa lui plaisai pa vu kil est prof de francais mai sa na rien avoir avec se foutr de ta gueule. apres jcompren ksa temmerd kon mette sa sur lforum.

desole oops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3Mg-2 Doisin du desu Empty
MessageSujet: Re: 3Mg-2 Doisin du desu   3Mg-2 Doisin du desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3Mg-2 Doisin du desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free Djeunz ! :: Nimporte Nawak :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser